Zoom sur le critérium


Mesdames et Messieurs,

veuillez noter dans vos agendas la 1ère date importante de la saison !

J’ai l’honneur de vous annoncer qu’aura lieu du 12 au 14 décembre 2014 ainsi que du 19 au 21, le Critérium de la 1ère neige à Val d’Isère. 2 week-ends d’exception qui promettent le plein d’émotions et de sensations. A ne rater sous aucun prétexte !

Critérium

Une affiche digne de l’évènement !

 

Du 12 au 14, les hommes auront l’occasion de dévaler la mythique face de Bellevarde, tandis que les femmes devront attendre le 19 décembre pour se lancer elles aussi.

Cette année, une nouveauté attend nos skieurs : en effet, la raquette d’arrivée a été déplacée sur la droite et se terminera sur le toit du centre aquasportif pour un finish plus axial. Les organisateurs ont bien entendu pensé à tout en implantant des tribunes provisoires qui permettront de vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Mais ce n’est pas tout : Val d’Isère se plie en 4 pour que vous puissiez suivre l’évènement à 100% !

– Tout d’abord, un partenariat avec un gestionnaire de location d’appartements à été mis en place pour vous faire profiter de courts séjours à des prix abordables.

– D’autre part, les 13 et 14 décembre, vous pourrez bénéficier de 30% de réductions sur vos forfaits

– Et une nouveauté vous attend également : cette année le massif de Bellevard vous ouvre ses portes pour vous donner la possibilité de vivre les courses encore plus intensément. Que vous soyez au sommet ou au bord de la piste Joseray, rien ne vous échappera ! Une expérience unique à vivre sans modération.

arrivée Bellevarde

 

Enfin, je vais terminer en vous annonçant que c’est Marie Bochet, l’héroïne des Jeux Paralympiques de Sotchi (4 médailles d’or) qui aura l’honneur d’ouvrir la descente sur la piste Oreiller-Killy.

Une belle image pour un évènement très attendu ! On a hâte !

 

Pour plus d’informations : www.valsport.org